Forum rpg école
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour Baekhyun 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2016

MessageSujet: Pour Baekhyun 1.   Mer 4 Mai - 12:21




Nos mémoires.
Ne m'oublie pas Byun.

Dormons

Mémoire une.

J'aime la nuit mais pas quand je suis seul, j'espère donc que j'ai raison de te faire confiance quant à la promesse d'une douce nuit.
«Notre premier rendez-vous. Disons qu'à cette période je ne te faisais absolument pas confiance. Je savais qu'il y'avait quelque chose entre nous, mais je n'étais sûr de rien. Je suis vraiment nostalgique quand je repense à ce moment là. On apprenait tout juste à se connaître, tout ce que je savais de toi c'était que tu aimais les kinder bueno. Je me souviens, j'étais assez stressé, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu rendez-vous avec quelqu'un. Ce jour-là pour la première fois j'avais senti le contact de ta peau contre la mienne, de ton souffle chaud tapant contre mon cou.  J'avais cherché des capotes dans ton tiroir mdr, et toi tu m'avais caressé les cheveux, doucement, puis méchamment . J'aimais vraiment ce moment. Même ce jour-là, on se cherchait tellement, tu me cherchais tellement. Tu voulais absolument un baiser, tu te souviens ? Et petit con que tu es, tu tentais tout pour me faire craquer. Tu t'amusais à faire balader ces fabuleuses lèvres contre ma peau, contre ma mâchoire, tout près de mes lèvres et moi je devais demeurer indifférent alors qu'en réalité pas du tout. Ça m'avait rendu fou, j'étais déjà fou de toi dés le premier rendez-vous. Si bien que le soir même pendant que tu dormais j'en avais profité pour te voler un biz hihihi. Tu m'avais beaucoup fait la tête pour un petit bisou, mais je voulais te faire attendre, car je trouvais aberrant le fait que tu me dises qu'un baiser pour toi ce n'était rien. Alors que pour moi c'est tout autre.. Les baisers sont importants, on a en accorde pas à n'importe quelle personne. Que ça soit sur la joue, sur le front ou sur la bouche. Tu dois garder ces baisers pour les personnes qui te sont chères.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Baignons-nous

Mémoire deux.

Eh, t'as qu'à pas sentir si bon. C'est encore et toujours ta faute.
« C'est moi, qui t'avait proposé ce rendez-vous et je ne regretterai jamais d'être allé avec toi dans cette forêt. Dieu seul sait que cette forêt a été témoin de bien de choses. A commencer par notre premier baiser, dieu que c'était bon, j'en tremble encore. Je comptais m'arrêter à un simple baiser, auquel tu n'avais pas répondu, mais bien évidemment il avait encore fallu que tu me rends dingue. Alors j'ai craqué et je t'ai demandé de fermer ta gueule. Oui j'ai été direct, mais tu jouais avec mes nerfs. Tu ne pouvais pas faire ça et tu ne peux toujours pas Baekhyun. Je commande. Et  ce foutu "encore." qui tu avais gémit m'avais pris au dépourvu, je ne pensais pas que tu en revoudrais, non. Ca m'a rendu tellement dingue, ça va pas de geindre dans une forêt, fou toi. Mais je te remercie mon amour, car c'était fort, c'était bon, foutrement bon. Tellement bon que j'ai eu de mal à reprendre mon souffle après plusieurs minutes. Jamais je n'avais embrassé quelqu'un comme ça dès le deuxième rendez-vous, je suis du genre à prendre tout le temps que je veux. Bien de choses ce sont passées par la suite, et je t'avais beaucoup repoussé à coup de "Putain,non. Baekhyun, j'ai dit non." mais tu sais,j'en avais tellement envie ce jour-là. Et j'ai craqué pour la deuxième fois de la soirée, d'ailleurs la position dans laquelle nous étions était plutôt sexuelle. J'ai tellement aimé ce moment, tu m'avais bien agité, mais ce n'étais rien comparé au rendez-vous qui allait suivre, vraiment rien. Au final, nous nous étions plus bécotés que baignés et ce n'était vraiment pas pour me déplaire. Je te trouve vraiment attirant. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genso.forumactif.org
 
Pour Baekhyun 1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LycéeGenso :: Commencement :: Réglement et contexte-
Sauter vers: